Etincelles d'Infini
Etincelles d'Infini
Etincelles d'Infini
Etincelles d'Infini

Etincelles d'Infini

Brun Encre de chine Noir Pigments Or Rouge

En stock

1 000,00 €

90x60 cm / Date de création 2018
Œuvre unique réalisée à l'acrylique, pigments et encre de chine.
Incrustation de feuilles d'or, effet "Impression Raku©."

En fonction de votre projet d'achat et sur demande uniquement, envoyez-moi une photo de votre intérieur afin que je réalise une simulation, cela vous permettra de mieux vous projeter avec l'œuvre.
L'art se déplace chez vous... Plus d'infos

"Etincelles d'Infini" est une œuvre forte qui a la particularité d'avoir été faite avec des pigments métalliques Or, ce qui lui donne la possibilité de varier légèrement de teintes en fonction de la lumière du jour... Moulte nuances se mêlent et s’entremêlent dans la nébuleuse. Des étoiles secondaires dorées traversent l’espace en s’étirant... La brillance de cet univers dégage force et volupté.

Many hints are woven and interwoven in the Nebula. Some secondary golden stars seem to stretch across the space... From the radiant shine of this universe emanates strength and voluptuousness.


Explication Impression Raku© : Craquelures grises apparentes, technique que j'ai créée il y a maintenant un peu plus de10 ans : Le terme «Raku» provient d’un idéogramme qui signifie «Bonheur dans le hasard» et définit un style de poterie ou un type de cuisson, dérivé d’une ancienne technique orientale. C’est une technique de poterie qui a ses origines dans le Japon du XVIe siècle. La toile se conçoit en plusieurs étapes, tout comme la poterie nécessite plusieurs cuissons elle y associe un matériau résultant de combustion : la cendre de bois. Grâce à des gels, laques, corps gras, pigments et beaucoup d’autres éléments, la toile présente des craquelures identiques à celles de la poterie.

The term «Raku» comes from an ideogram which means: Happiness by Chance», it defines a pottery-style or a technique of pottery-firing, derived from an ancient oriental technique. This earthenware technique finds its roots int he XVIth century in Japan. The painter’s work is based on several steps, as the pottery needs several firings. She joins a material resulting from combustion : Woods ashes, to her painting. Thanks to gels, varnish, greasy substances, pigments and many other elements, the canvas is sporadically covered with cracks which are similar to the pottery crackings.

Format : 90 x 60 cm
Le Cadre est en option.

Toile
peinte sur toile coton enduite d'un apprêt, tendue sur châsssis bois séché et traité.
L'ensemble est doté d'un système d'accrochage. L'assemblage du cadre s'effectue par l'arrière du tableau à l'aide de vis. Elle est posée sur le cadre noir faisant ressortir l'œuvre sans l'emprisonner (système différent d'un cadrage "Américain")

Cadre
en medium ép. 15mm peint en noir rainé augmentant de 8 cm la grandeur de la toile.
Facture & Certificat d'authenticilé :
En complément de celle du site, une facture spécifique vous sera transmise par mes soins sur votre adresse mail.
Lors de l'installation de votre œuvre chez vous, prenez le tableau en photo "in situ" 
dans votre intérieur, afin que je puisse le réaliser.
En effet j'intègre votre photo dans mon certificat.

Liste des commentaires

Note moyenne des internautes (0 évaluation) : 0/5

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

Haut de page